pixel facebook

Business | Inspiration | Networking L’événement

Tom Cochran

Publié le par Heloise AUBERT - mis à jour le

Tom Cochran, former Obama Administration’s Digital Leader, Chief Digital Strategist and VP of Public Sector for Acquia

Tom Cochran est un chef en stratégie digitale et vice-président du secteur public chez Acquia. Il aide les gouvernements des marchés fédéraux, des États, locaux et internationaux à accélérer leur transformation numérique.

Il était dernièrement sous-secrétaire adjoint au département d’État des États-Unis, où il était responsable des plateformes en ligne et hors ligne pour la diplomatie publique américaine, axées sur les décisions reposant sur des données et sur la participation du public international. Auparavant, M. Cochran était directeur des plates-formes numériques à la Maison-Blanche, où il a travaillé sur la directive du gouvernement, dirigeant l'équipe chargée de fournir une infrastructure sécurisée, stable et évolutive à travers toutes les propriétés numériques de la Maison-Blanche. Son équipe était responsable de la direction du site de pétition en ligne "We the People", qui connecte les gens directement à la branche exécutive.

Cochran a également occupé des postes de direction dans le secteur privé, notamment comme directeur de la technologie chez Atlantic Media, éditeur de chaînes de presse internationales telles que The Atlantic, Quartz, Government Executive et National Journal.

5 / 7 oct. 2021 Biarritz

#1to1Biarritz