pixel facebook

Infos pratiques

Procédure de remboursement

One to One Biarritz s'engage à rembourser les frais de transport aérien et/ou ferroviaire des invités en post-événement, sous conditions.

Conditions d'éligibilité au remboursement

Le transport est directement géré par l’invité.
Nouveauté cette année : nous mettons à votre disposition une plateforme de réservation dédiée aux participants du One to One Digital Marketing Biarritz vous garantissant ainsi les meilleurs tarifs Air France et EasyJet en partenariat avec Monaco Check-In.

Ouverture de la procédure de remboursement

Pour les billets d’avion uniquement:

Remboursement réservé aux participants en post event, sous réserve d’une participation effective à l’événement et du respect des conditions de participation (honorer un minimum de 6 rendez-vous avec nos partenaires). Cette offre est réservée uniquement aux invités finaux, ne peuvent en bénéficier les conjoint(e)s, les partenaires ainsi que leurs staffs.

Si vous avez réservé les vols d’une ou plusieurs personnes de votre société, chaque invité devra faire la demande dans son espace et communiquer le RIB associé à la réservation avec le montant réel de chacun. Chaque participant devra également avoir respecté personnellement les conditions de participation.

ATTENTION : seuls les billets aériens commandés via notre plateforme de réservation pourront être remboursés par l’organisation à hauteur de 235€TTC aller/retour par personne. Prendre votre billet via cette plateforme est l’unique moyen de bénéficier du remboursement de votre déplacement sous les conditions suivantes :

Procédure de remboursement (valable pour les billets SNCF et d’avion)

A l’issue de l’événement, connectez-vous sur votre espace personnel et répondez à l’enquête de satisfaction pour accéder au formulaire de remboursement. Cette procédure de remboursement sera effective dans votre espace dans un délai d’un mois sur présentation des justificatifs de transport.
Dans un délai de 1 mois, nous re-créditerons la carte bancaire ayant servi au paiement sur cette plateforme de réservation.

Après le 8 novembre 2019, plus aucune demande de remboursement ne sera traitée.

Conditions de remboursement :

  • Avoir effectivement participé à One to One Biarritz entre le 8,9 et 10 octobre 2019.
  • Avoir effectué un minimum de 6 rendez-vous qualifiés avec nos partenaires sur les trois jours.
  • Avoir lu et accepté les conditions générales et le règlement de participation.
  • Remboursement réservé aux utilisateurs finaux et collaborateurs. Ne bénéficient pas du remboursement les conjoint(e)s,  partenaires ou staffs.
  • Seuls les billets aériens commandés via notre plate-forme de réservation pourront être remboursés.
  • Aucun remboursement n’est effectué sur les tickets de parking, les indemnités kilométriques ou les dépenses de : taxi, bus, hélicoptère, Orlyval et RATP.
  • En cas d’annulation de participation de l’invité, aucun remboursement ne sera effectué.
  • Toutes modifications de vols est à la charge de l’invité.

Pour toute question, veuillez contacter l’équipe Visitorat à l’adresse suivante : [email protected]

La procédure de remboursement sera effective dans votre Espace Invité en post event, dans un délai d’un mois sur présentation de justificatifs.
A noter : ne sont pas remboursés, tickets de parking, indemnités kilométriques, taxi, bagages supplémentaires…

6 / 8 oct. 2020 Biarritz

#1to1Biarritz