pixel facebook

Actualités partenaires

Publié le par Heloise AUBERT - mis à jour le

Nos partenaires ont une actualité toujours chargée ! Retrouvez ici leurs news et leurs réponses piquantes aux questions sur le secteur...

L'interview pimentée

Votre innovation digitale piquante en 2019 ? R-TARGET vous donne accès à un inventaire de newsletters premium en programmatique

La personnalité digitale forte de 2019 ? Pauline Koenig, Responsable du développement RTB

Votre punchline corsée pour 2019 ? Le contexte des meilleurs médias, la performance de l’email

Votre innovation digitale piquante en 2019 ? Résoudre le challenge du modèle People Based tout en respectant les prérequis du RGPD.

La personnalité digitale forte de 2019 ? Yuval Noah Harari

Votre punchline corsée pour 2019 ? Une vue unifiée du parcours utilisateur sur chaque point de touche, sur toute plateforme, appareil, channel, online et offline.

Mozoo 150x150

Votre innovation digitale piquante en 2019 ? Darwin Creative optimization

Votre personnaité digitale forte de 2019 ? Maurice Levy

Votre punchline corsée pour 2019 ? Le plus important c'est le message

orixamedia 150x150

Votre innovation digitale piquante en 2019 ? La réalité augmentée dans la publicité

Votre personnaité digitale forte de 2019 ? François Vasseur, Directeur Marketing Fédération Française de Football

Votre punchline corsée pour 2019 ? ORIXA MEDIA, l’agence marketing digital qui donne une autre dimension à vos performances.

Votre innovation digitale piquante en 2019 ?  La Customer Data Platform pour casser les cloisonnements organisationnels en interne et développer une connaissance à 360° de vos clients.

Votre personnalité digitale forte de 2019 ? Nelly MEUNIER, fondatrice & CEO de la start-up Sunday Figure montante de la nouvelle génération du numérique bordelais

Votre punchline corsée pour 2019 ? « Les gens n’achètent pas ce que vous faites ; ils achètent la raison de ce que vous faites. » Simon Sinek - Auteur & Conférencier

Votre innovation digitale piquante de 2019 ? Que ce soit sur la mesure de l’impact drive-to-store de la TV, la contribution de l’affichage ou encore l'analyse globale de l’impact vidéo VOL + TV, le marché de l’analytics TV est aujourd’hui à un carrefour. La télévision ne doit plus être vue en silo mais intégrée dans les modèles d’attribution, avec une vision transverse de l’investissement publicitaire. De plus avec les premiers tests de TV adressabe et d'achat programmatique en France, l'innovation digitale fait évoluer le média TV en 2019.

Votre personnalité digitale forte de 2019 ? "Faire émerger des champions européens de la tech et du numérique  car en plus de créer des emplois, ils portent des modèles". C'est le souhait de Cédric O, nommé le 31 mars dernier, secrétaire d’état chargé du numérique qui a de grandes ambitions pour l'écosystème French Tech.

Votre punchline corsée pour 2019 ? The best is yet to come !

Les actus des partenaires

Partenaires, profitez de l’écosystème média de One to One Biarritz et annoncez vos actus chaudes du moment.

Mobsucces

Comment Gifi obtient 9,1% de CA incrémental grâce à Mobsuccess : les dessous d'une campagne drive-to-store.

ZBO Media

Programmatique audio – Le Slip Français optimise ses campagnes publicitaires digitales grâce à ZBO Media et Deezer

• Case study

Programmatique audio - Le Slip Français