pixel facebook

partenaires media evenement

Partenaires Médias

Pendant 3 jours, nos partenaires média s'investissent sur les supports print et digitaux pour relayer #1to1Biarritz dans la presse !

La Mobile Marketing Association France est la seule Association dédiée au Marketing, à la Publicité, au CRM et au Commerce sur smartphones, tablettes et objets connectés.
www.mmaf.fr

digital cmo logo
Digital CMO est un site d'information et d'études BtB sur le digital et le IT. Digital CMO se focalise sur les tendances et les investissements liés à la technologie et au digital dans les métiers notamment à faveur des grandes tendances actuelles sur les données, l'analytique, le cloud et bien sur l'intelligence artificielle.
www.digitalcmo.fr

Créée en 1971, carrefour entre agences, annonceurs, médias et plateformes tech, Stratégies est le média leader de toute une profession. Stratégies ambitionne de donner aux professionnels des marques les clés pour mieux comprendre les mutations de la communication et du marketing.

5 / 7 oct. 2021 Biarritz

#1to1Biarritz