pixel facebook

partenaires media evenement

Partenaires Médias

Pendant 3 jours, nos partenaires média s'investissent sur les supports print et digitaux pour relayer #1to1Biarritz dans la presse !

Emarketing.fr, c'est l'actualité du marketing, des marques, de la publicité, des agences et de la communication.
www.e-marketing.fr

La Mobile Marketing Association France est la seule Association dédiée au Marketing, à la Publicité, au CRM et au Commerce sur smartphones, tablettes et objets connectés.
www.mmaf.fr

Digital CMO est un site d'information et d'études BtB sur le digital et le IT. Digital CMO se focalise sur les tendances et les investissements liés à la technologie et au digital dans les métiers notamment à faveur des grandes tendances actuelles sur les données, l'analytique, le cloud et bien sur l'intelligence artificielle.
www.digitalcmo.fr

CB News est un magazine français consacré à la communication, la publicité, au marketing et aux médias. Il est fondé en 1986 par le journaliste Christian Blachas sous forme d'hebdomadaire, après une interruption en novembre 2010 CB News est relancé sous forme mensuel en juin 2011. Il est édité en mensuel par CB Média.
www.cbnews.fr

Logo Stratégies Carré

Créée en 1971, carrefour entre agences, annonceurs, médias et plateformes tech, Stratégies est le média leader de toute une profession. Stratégies ambitionne de donner aux professionnels des marques les clés pour mieux comprendre les mutations de la communication et du marketing.

Depuis 15 ans, OFFREMEDIA est la référence de l'information média dédiée aux professionnels de la publicité : agences media, annonceurs, régies pub, adtech, instituts d'études. La société édite 100%MEDIA, newsletter quotidienne et gratuite qui traite de tous les enjeux de la décision média et des investissements média.

France Num est l’initiative gouvernementale pour la transformation numérique des TPE/PME pilotée par la Direction générale des entreprises. France Num fédère des ressources pratiques, des aides financières et un réseau de conseillers (« les activateurs ») qui sont actifs sur tout le territoire.

5 / 7 oct. 2021 Biarritz

#1to1Biarritz