pixel facebook

partenaires media evenement

Partenaires Médias

Pendant 3 jours, nos partenaires média s'investissent sur les supports print et digitaux pour relayer #1to1Biarritz dans la presse !

Presse-citron est le site de référence sur l'actu des nouvelles technologies, du numérique, du mobile et des réseaux sociaux.
www.presse-citron.net

L’Adetem (Association nationale des professionnels du marketing) est une association française à but non lucratif fondée en le 26 mai 19541 et reconnue d’utilité publique. Elle regroupe plus de 1500 professionnels du marketing appartenant à des entreprises de tous les secteurs d’activité, des grandes entreprises aux PME.
www.adetem.org

Le CPA est le syndicat profesionnel des acteurs du Marketing Digital. Il régule, informe et représente les droits et intérêts de ses membres.
www.cpa-france.org

Emarketing.fr, c'est l'actualité du marketing, des marques, de la publicité, des agences et de la communication.
www.e-marketing.fr

La Mobile Marketing Association France est la seule Association dédiée au Marketing, à la Publicité, au CRM et au Commerce sur smartphones, tablettes et objets connectés.
www.mmaf.fr

Digital CMO est un site d'information et d'études BtB sur le digital et le IT. Digital CMO se focalise sur les tendances et les investissements liés à la technologie et au digital dans les métiers notamment à faveur des grandes tendances actuelles sur les données, l'analytique, le cloud et bien sur l'intelligence artificielle.
www.digitalcmo.fr

CB News est un magazine français consacré à la communication, la publicité, au marketing et aux médias. Il est fondé en 1986 par le journaliste Christian Blachas sous forme d'hebdomadaire, après une interruption en novembre 2010 CB News est relancé sous forme mensuel en juin 2011. Il est édité en mensuel par CB Média.
www.cbnews.fr

6 / 8 oct. 2020 Biarritz