pixel facebook

partenaires media evenement

Partenaires Médias & Créatifs 2023

Pendant 3 jours, nos partenaires média s'investissent sur les supports print et digitaux pour relayer #1to1Biarritz dans la presse !

Alliance Digitale est la principale association professionnelle des acteurs du marketing digital en France. Elle est issue du rapprochement en 2022 de l'IAB France et de la Mobile Marketing Association France. La mission principale d'Alliance Digitale est de structurer le développement de l’industrie du marketing digital et de promouvoir des solutions innovantes, responsables et interopérables en définissant les normes et les bonnes pratiques du secteur. L’association est aussi un interlocuteur privilégié des pouvoirs publics, des médias et des autres organisations professionnelles en matière de régulation du numérique et de promotion d’un Internet ouvert. L'association regroupe la grande majorité des acteurs du marketing digital en France, soit plus de 250 entreprises : elle accueille les médias, les agences, les AdTech et Martech ainsi que les marques (annonceurs, éditeurs, retailers...) qui bénéficient d’un espace d’échanges entre pairs, le Club du Marketing Digital.

Challenges est un magazine hebdomadaire économique français paraissant le jeudi. Fondé en 1982 par d'anciens étudiants de l'ESSEC. Il appartient au groupe de presse Groupe Perdriel.

Le CPA vous donne un accès privilégié aux informations sur « les sujets du moment » à travers le maillage associatif et ses liens avec les autorités publiques.

DNV GROUP

Digital Native Group est un cabinet de conseil en stratégie et opérations qui accompagne les entreprises des secteurs Consumer dans leur croissance. Combinant des compétences en marketing, data, e-commerce, finance et design, nos équipes accompagnent top-executives d'ETI et Grands Groupes, entrepreneurs et investisseurs à résoudre des challenges business complexes.

E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing.

Tous les jours sur le web et chaque trimestre en format revue, L’ADN décrypte les tendances & les mutations de nos sociétés. Signaux faibles, idées fortes, nouveaux usages...

Siècle Digital couvre chaque jour l’actualité de l’économie du numérique et du digital en France et dans le monde.

Stratégies ambitionne de donner aux professionnels des marques les clés pour mieux comprendre les mutations de la communication et du marketing.

My Event Network logo

Créée au printemps 2019, MyEventNetwork est une plateforme digitale qui recense les events, référence les thèmes, les programmes et les speakers pour faciliter le choix des participants, ... permet l'ajout dans son agenda et l'inscription à la conférence, au salon... MyEventNetwork vous aide à faire votre choix dans la multitude d’events proposée chaque semaine : retrouvez tous les événements du mois dans un agenda, les présentations des programmes, les listes des speakers, et toutes les infos pratiques.

Influencia Logo

INfluencia • Insights + Innovations + Inspirations. Média B2B référent sur l’innovation et les tendances du marché de la communication, à destination des acteurs de la publicité, du marketing & des médias. Newsletter quotidienne | site Influencia.net | Revue trimestrielle (print et digitale).

Minted logo

Le média qui anticipe l'avenir de la publicité digitale et des médias. Minted, c’est l’occasion d’évoquer le rôle de la technologie dans la consommation, la distribution et la monétisation des médias et, vous l’aurez compris, la “content economy” sous toutes ses coutures.

Maddyness logo

Rassemblant plus de 1 000 000 lecteurs mensuels, Maddyness est devenu la référence de l'écosystème startup depuis 2012. Maddyness, c'est l'incontournable pour les acteurs de la finance, des médias, des nouvelles technologies et de l’innovation en France. Envie d'en savoir plus ? Rejoignez le média préféré des entrepreneurs français

Frenchweb logo

«FRENCHWEB.FR est le média Business consacré aux acteurs de la FrenchTech. Depuis 2008, nous couvrons les sociétés et acteurs clés de l’innovation à travers le monde. Notre mission est de découvrir les nouvelles tendances, identifier les meilleurs usages et aider les décideurs business dans tous secteurs d’activités, à faire les meilleurs choix pour leurs projets de transformation. Chaque jour nous décodons l’information et développons des analyses qui expliquent les impacts de ces innovations. Et plus qu’un média, FrenchWeb rassemble une communauté d’acteurs de l’innovation. Business, marketing, tech, design, … nous nous efforçons chaque jour de relier Start-Up, PME, Grands Groupes et acteurs publics entre eux.»

Le Hub BPI France logo

Bpifrance Le Hub est le partenaire opérationnel des startups et scaleups investies par les fonds d’investissement innovation en capital risque de Bpifrance. L’équipe de 30 professionnels de Bpifrance Le Hub se dédie quotidiennement à sa mission : contribuer au développement et à la croissance de l’ensemble des participations Bpifrance. Elle leur propose un accompagnement sur-mesure, quels que soient leurs besoins métiers ou l’avancée de leur développement.

Relation Client Logo

Relation Client Mag est le média leader en France de l’information B2B de la relation et de l'expérience client.

Associant l’expertise d’un titre historique à l’agilité du numérique, La Tribune a opéré depuis plusieurs années sa transformation, en se déployant au cœur des usages de son audience : site internet, quotidien numérique, applications mobile, réseaux sociaux, mais également une présence terrain permettant d’animer son audience via l’organisation de 80 événements par an. Son ancrage territorial fait de La Tribune le média économique des métropoles avec des éditions en régions et en Afrique avec La Tribune Afrique, alimentant une ligne éditoriale axée sur l’économie réelle (l’innovation, le numérique, les territoires…) et valoriser les entreprises qui dynamisent leur écosystème.

01 / 03 oct. 2024 Biarritz

#1to1ExpClient #1to1Biarritz